Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Loiseau

Guy Loiseau

Que faire? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis 1mois?

au départ on était amant car j'etais accompagné et lui aussi ms sa copine l'a quitter et moi j'ai quitté mon ami avec qui j'habité depuis 3 ans.Ensuite,on s'est un peu plus rapproché,il disait qu'il m'apprécie bcq et il m'a meme donner le numero de sa soeur afin que je fasse connaissance avec.Sa soeur m'a dis qu'il était fou amoureux de moi,elle m'a meme parlé de mariage.Ms le pb avec ce garcon s'est que son corportement ne correspond pas du tt avec ce que sa soeur m'a raconté,il ne m'apl jamais,me voit quand il as envie et me dis qu'il me dis que j'suis une personne tres chere pr lui. Aujourd'hui,je me pose bcq de? car j'aime enormement ce garçon qui me donne pas de ses nouvelles EN SAVOIR PLUS >>>




laisse le tomber!
Laisse tomber
un conseil?casse toi laisse le tomber!!déja votre relation n'est pas saine.(maîtresse-amant)prend un mec libre il y en a assez sur terre non?pourkoi toujours des hommes pris?honte a toi et a lui.
Mon amie,
bonjour,
comment allez-vous?
jusqu'à présent,il n'y a aucun engagement entre lui et vous.
Un engagement des relations entre l'homme et la femme est considérable à partir du jour où les parents de deux partenaires ce sont mis d'accord.
Qui vous dit qu'il est encore libre jusqu'à présent?
Qui vous dit que c'est vous, la femme qui est marquée dans son coeur?
Conseil gratuit:
Avant de s'engager à aimer tendrement un garçon,il faut passer par des analyses en se réservant, c'est à dire,à ne pas avoir des rapports sexuels avec lui avant le mariage sinon,il risque de vous transmettre un sentiment chronique.
Peut-être qu'il y a quelqu'un de sérieux qui veut bien vous prendre en mariage maintenant même mais,puisque vous vivez à âme partagée.Voilà ce qui cause parfois de divorce.
Une femme à âme partagée peut aimer librement même s'elle est mariée.
Soyez prudente,mon amie.
Laissez la porte à celui qui veut vous prendre en mariage que de continuer à attendre quelqu'un qui n'a rien fait comme geste pour vous.
Merci
tu sai ds ce genre de situation ,ya une seul solution,etre trop gentille avec lui ne peut pas te resoudre le probléme,vaut mieux suivre son jeu;essaye de te faire chere ,c-a-d essaye detre un p dure de ton coté,ne l'appele jamis k s'il tapelle,il va se poser des question,j t le dit ça comme j sens kil a mon caractere et c la seul solution qui peu marcher.mais pour faire cela il faut etre forte d'esprit.
sui pas tjrs ton coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un aménagement de placard sur mesure avec Ikea IKEA - PAX, Cadre porte coulissante 2pces, aluminium, Garantie 10 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Les portes coulissantes necessitent moins d'espace a l'ouverture, laissant plus de place pour le
  • SNCF Une fois par an, les salaries, les independants, les stagiaires de la formation professionnelle et les retraites peuvent beneficier de billets de train a tarif reduit d?au moins 25 %. Le billet conge annuel SNCF permet de partir en vacances en train
  • LES 10 MEILLEURES adresses shopping à Ibiza Buscas el ? horario de ZARA? Encuentra aqui las ofertas, telefono y horario de ZARA en Avenida bartomeu vicent ramon, 12-16, Ibiza. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Zara Ibiza. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer ave
  • Les protéines en poudre Regime hyperproteine: maigrir vite avec les sachets proteines Protifast. Nos conseils et nos produits de regime en pharmacie et sur internet. Supplement star du fitness et de la perte de poids, les proteines en poudre font-elles maigrir? Je vous expl
  •  
  • Bonjour.Mais nico tu n'es pas obligé! comme moi je ne le suis pas non plus. si je dis oui et,que je ne le veux pas alors là je deviens un kleenex pour l'autre.Choisis qui te plait et celle qui te harcèle envoie la balader fermement moi,c'est ce que Pourquoi on est obligé de coucher avec une femme qui nous le demande?
  • . en 2007 tout en sachant que j'ai 4 mois de vacances par an? En 2006, j'ai trompé ma femme Mathilde 21 fois. Pensez vous que je puisse faire mieux?
  •  
  •  
  • on n'embrasse pas sans amour comme on peut s'accoupler sans amour.D'autres non ,Qu'en pensez-vous les mecs? et qu'est-ce que ça fait d'embrasser? Certains hommes considèrent le baiser comme un témoignage d'amour càd?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La recette Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article