Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Loiseau

Guy Loiseau

Les hommes ont-ils plus de respect pour leur femme quand elle travaille?

à l'exterieur, plutôt que qd elle est à la maison pour s'ocucper des enfants et des tâches ménagères EN SAVOIR PLUS >>>




@bella mina : il s'est déjà retrouvé seul avec les enfants, (j'etais hospitalisée pour ma grossesse), sa mère est venue à la rescousse, et on avait une aide à domicile en plus.
@zezette : je suis moi même mère au foyer, donc j'estime avoir autant le droit au respect que les femmes qui travaillent, mais comme on est ds une situation de dependance, je me demande si certains maris n'en profitent pas
Le respect qu'on nous doit ne se mesure pas à la somme des tâches effectuées mais à leur qualité! Si Monsieur te reproche de ne pas bosser et d'être éventuellement un boulet dépensier, tu lui dis que tu lui fais faire beaucoup d'économies en remplaçant gratuitement plusieurs professionnelles du service à la personne, et que tu contribues activement à sa qualité de vie et celle des enfants. Si demain tu mourrais, il ferait quoi? Il courrait comme un débile entre crèche, école et boulot, se retaperait une nouvelle journée dès son retour à la maison, ferait la bouffe et le ménage, les courses, la lessive, le repassage, les devoirs, la comptabilité, habillerait les petits, les laverait aussi, irait les torcher, se lèverait la nuit s'ils sont malades, etc. Sa vie serait très différente. Alors franchement, cesse de te poser des questions, vis comme tu dois vivre et s'il te fait des reproches, envoie le ch.
Je pense qu'un homme a plus de considération pour sa femme quand elle travaille à l'extérieur, parce que quand elle reste à la maison, certains hommes pensent que la femme leur doit tout.
Je pense que la femme a plus de respect et de fierté pour elle-même lorsqu'elle travaille. Elle a une vie sociale, des échanges avec d'autres personnes, des responsabilités.
Son homme sent la confiance qu'elle a en elle, et il la respecte beaucoup plus.
Avez-vous discuté avec ton mari à propos de ça? Il l'a peut-être en travers de la gorge de voir que tu restes à la maison pendant qu'il trime au boulot, et c'est ainsi qu'il te le fait payer car il a l'impression de te nourrir et de t'entretenir.
Si tes enfants ne sont pas en très bas âge il n'y a aucune raison pour que tu restes au foyer, surtout à l'heure actuelle, deux salaires valent mieux qu'un.
Le respect n a rien avoir avec le boulot ou la maison tout dépend de l homme et l éducation.
Quand elle s'occupe en particulier d'une tâche qui s’insupporte : le ménage.
Satan,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Competitive Authoritarianism by Levitsky Cambridge Core - Comparative Politics - Competitive Authoritarianism - by Steven Levitsky. Competitive Authoritarianism: Hybrid Regimes after the Cold War (Problems of International Politics series) by Steven Levitsky.PDF | Hybrid regimes have posed
  • Sommelier & Consultant en vins La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010.
  • Appart-hôtels à Boston . ll? Appart'City, Le leader de l'Appart'hotel en France ? propose la location d'appartements hotels meubles avec services hoteliers. Reservation pas chere en ligne ? !. Decouvrez les meilleures residences hotelieres a Boston
  • Cette saison on ose le rose Toute l\'actualite 'octobre rose' sur Madame Figaro. Vente de rosiers Madame Figaro ? en ligne issus de notre creation et de nos productions Georges Delbard. Decouvrez la fiche technique et nos conseils de plantation et de culture.Volu
  • Mon mec aime les belles poitrines.Il est avec moi pour le fric. Plus de doute.Le salaud? veuillez afficher svp
  • Est ce que un homme qui a un orthographe médiocre ne peut pas etre aimer par une femme? "Les jolis mots à dire en tête à tête ne s'écrivent pas mais ils se prononcent avec autant de savoir dire et d'aisance que celui ou celle qui les entend sent l'amour l'envahir jusqu'à l'âme. c'est donc une histoire de savoir faire et non d'orthograph" EN SAVOIR PLUS
  • je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi. Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale
  • Que penseriez vous de la fille de mon mari qui ne cesse de parler de son futur héritage (à la mort de son père qui dieu soit loué se porte à merveille) exemple: la maison sera bien à moi, l'assurance vie aussi, et les meubles etc. Le père ne dit rie Question d'héritage?
  • Que pensez vous de cette adage? les filles seul sont rarement belle et les filles belles sont rarement seul
  • Question à tous? "imaginez un couple qui ont surement un problème dans leur ménage car ils décident de faire une pause c'est à dire chacun de leur coté. imaginez vous que pendant cette pause l'homme trompe sa copine qu'il prend du bon temps avec une autre. Pensez vo" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
356.Evangelisch-lutherische Kirche Lingolsheim (4/5) / Eglise protestante Lingolsheim (4/5)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article