Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Loiseau

Guy Loiseau

Pour une jeune fille de 29 ans, fréquenter un homme marié de 54 ans et lui faire un enfant. A votre avis?

c'est-à-dire tomber éperdument amoureuse d'un homme marié et être heureuse EN SAVOIR PLUS >>>




marie ou divorce?
l age n a pas d importance. tu sais?
J'ai 23 ans et je vis avec un homme de 46 ans, on s'aime et on se fiche pas mal de ce que les autres en pensent.
On est heureux c'est tout ce qui compte.
Mais bon dans mon cas il n'est pas marié.
mmmmmmm
Continue comme ça, tu nous fait bien rigoler en tout cas. en étant sérieux 30 secondes. je crois que tu as bien saisie l'incongruité de la situation (sinon tu ne poserais pas la question). je connais bien ce que l'on peut faire par amour (étant moi même avec qq1 de "pas disponible"), mais avec enfant, tu rentres dans des considération beaucoup plus terre à terre que l'absolue des sentiments.
écoute ton coeur une étoile te guidera
l' âge 29 ans c' est beau lui 54 ans vivre au jour le jour un enfant tu es jeune espère pourquoi pas il est marié la ma belle soit il quitte ça femme je ne crois pas a ça espère pas trop longtemps les hommes déjà engager ne parte pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peinture fer Blanc Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • Paroles Dirty Dancing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • 20 causes qui bloquent la perte de poids Percus comme trop gras et trop sales, camembert, emmental, munster et autre reblochon ont mauvaise reputation. Mais les bannir totalement de son alimentation est une grave erreur. Explications. Il était à l'ép
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • J'eprouve de l'Amour pr une fille dans mon ecole, mais je ne sais pas comment lui exprimer cet amour et la faire m'aimer. Elle est une blanche eduquee a l'occidentale alors que moi je suis un noir eduque a l'africaine. Par quels mots peut-on seduire une fille?
  • Aurais-je dû avoir des rapports sexuels avec cette femme? "c'etait en mars 2004 j'etais en haut d'une cage d'escalier non-eclairée.puis une fille (environ 13 ans)est arrivée et a attrapée mon majeur et l'a enfoncer dans son vag. Moi j'ai été surpris.mais a un moment elle voulait que je sorte mon pén. de m" EN SAVOIR PLUS
  • Généralement quand vous prenez un congè? vous faites déjà un programme de voyage, ou vous le prenez juste pour le repos chez sois, moi j aime pas le passer entierment chez moi, si je ne voyage pas, j ai l impression de ne pas être en vacances et je reprends le travail fatiguée et démotivée EN SAVOIR
  • Mon père nous a prsenté une fille de 22 ans qui serait sa fille et donc ma demi-soeur. moi je l'aime? j'ai du mal à accepter je l'aime et elle même perçoit mal cela. Nous nous sommes déjà embrassé et caressé et nous semblons nous aimer autrement que deux frère et soeur. que faire? EN SAVOIR
  • Acheteriez vous à votre mec un stylo à 500 euros? Pourquoi?
  • pourquoi elle est si occupée à sa personne. / Qu'est-ce qui pousse une personne à l'orgueil?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Apprentissage de la lecture : le son CH - Méthode syllabique pour apprendre à lire et écrire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article