Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Loiseau

Guy Loiseau

Quoi offrir?

1) bruyant, il emet des bruits tres tres forts
2) receptif, gemissant de temps en temps
3) de marbre, il n'emet aucun son
4) ou autres c'est a dire? EN SAVOIR PLUS >>>




tout sauf muet comme une carpe, ça me gonfle, donc je dirais le 2 et.dites à xénon d'arrêtet avec ses descriptions, ça m'excite moi!
naturel tt simplemen
il le fait car il en a envi
po pr alerté tt le voisinage de ses exploi
tendre
Tout sauf être silencieux, car j'aurai l'impression qu'il n'apprécie pas ^^
Moi je dis comme Pen, le regard!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • America's Got Talent Twitter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. America's Got Talent: The Champions - Watch episodes on NBC.com and the NBC App. The best
  • Comment Utiliser Le Vinaigre De Cidre Pour Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Samuel Chapin vous explique comment le bicarbonate de soude peut etre utilise dans toute la ma
  • Dr Le Régime hormone, Thierry Hertoghe, Margherita Enrico, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Decouvrez sur decitre.f
  • COURSE À PIED Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Variez votre entrainement pour maximiser votre perte de poids ! Decouvrez trois methodes d
  • Je pars dans deux jours!? "Bonjour tout le mondeje connais une personne via le net depuis plus de deux années , c'était juste une simple connaissance cela fait plus de 08 mois que je n'ai pas parler avec , jusqu'au 02/07 on a discuté lon pendant plusieurs heures , on était to" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • J'ai raconté à un ami que je l'ai revé me dire qu'il etait amoureux de moi? j'ai senti qu"'il n'a pas branché; je lui ai dit que je pense que j'ai été maladroite de raconter ca mais il a repondu : non, c'est un tres veau reve; et il a change de sujet; vous pensez quoi de ca mes amis? merci de me repondre EN SAVOIR
  • Mon père nous a prsenté une fille de 22 ans qui serait sa fille et donc ma demi-soeur. moi je l'aime? j'ai du mal à accepter je l'aime et elle même perçoit mal cela. Nous nous sommes déjà embrassé et caressé et nous semblons nous aimer autrement que deux frère et soeur. que faire?
  • Comment faire pour trouver un entarteur sur lyon? J'aimerais me venger de quelqu'un et la faire entarter mais je ne sais pas si cela est légale (ou tres illegale) et faisable sur lyon EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Certificats d'Economies d'Energie : tout comprendre avec NR-PRO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article