Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Loiseau

Guy Loiseau

Je voudrais rompre avec une de mes conquêtes j'ai 16ans comment m'y prendre?

Très cher ami vous devriez tout simplement expliquer a votre "conquete" qu'elle ne vous satisfait point!
désolé lol vu la question et surtout l'age avec la fameuse expression l'une de mes conquetes je me tappe un fou rire! lache la puisque t'en a surement d'autres des conquetes MDR EN SAVOIR PLUS >>>




Débrouilles toi Don Juan!!
déjà?
T'as pris de l'avance.t'as toute la vie devant toi.pourquoi se presser.Lol
Il suffit de dire les choses : "Je mets fin à notre relation parce que." bien sûr, tu peux sortir les faits avec tact, de manière plus péremptoire. Mais si ce que tu cherches c´est de ne pas abîmer la relation, dis toi bien que dans 80% des cas, la personne délaissée le prend mal.et peu de ex couples restent bons amis.
tu lui dit tout simplement que tu ne l'aime plus comme avant et que tu doit passer a autre chose. que tu est désolé et que ton but n'est pas de lui faire du mal. tu le remerci pour les beau moments passé ensemble et tu peu meme lui demander de rester ton ami.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauce Tomate pour Pizza Recette du chef Ricardo. Une recette de sauce a pizza tres facile a preparer. Une recette sante et tres rapide a faire. Recette Sauce tomate pour pizza. Ingredients (4 personnes) : 500 g de tomates, 1 petit oignon, 1 gousse d'ail. - Decouvrez to
  • Annecy en été . Que faire a Annecy? Notre guide des choses a faire et a voir vous donne tous les bons plans pour visiter Annecy, sa vieille ville et les alentours du Lac. Ou dormir + nos conseils d'itineraires pour visiter Annecy en 1, 2 ou 3 jours et notre s
  • CORPS A u sein de la Société de l'Ancien Régime, le costume est la première manifestation de la hiérarchie. Les signes&#x
  • Histoire avec Maxicours Un document sur Genese et affirmation des regimes totalitaires - Histoire Geographie - Premiere ES pour réviser gratuitement votre bac de Histoire Geo sur digiSchool Bac ES. ? Fiche de cours en Histoire - Type : les astuces (par Olivier). ? En
  •  
  • Aidez moi a y voir plus claire? elle ne reponds plus a mes appels sauf pour me demander les anciennes affaires, elles est froide avec moi. Elle me parle de ses RDV avec un autre mec. Nous sommes ensemble depuis six mois mais nous n'avions jamais fait l'amour.
  • J'ai un petit probleme amoureux? je veux oublier ce mec je veux juste que vous me donnez des idees pour ne plus le regarder le calculer l'ignorer le parler je sais que la tache sera dure mais j'en ai besoin et je pense je tombe amoureuse dans vouloir me l'admettre a moi et en lui c
  • Franchement messieurs si votre dame? m'était des photos nues d'elle sur son blog , comment le prendriez vous EN SAVOIR
  • Mon amie m'a dit qu'elle prenait des pilules ADEPAL ,pour eviter d'avoir son cycle au mois de careme,est-ce vr je pense que oui j'ai déjà entendue parlé de ça une copine l a fait déjà EN SAVOIR
  • Pas sûr. Mais peut-être que tu as quelqu'un de très proche qui est enceinte, je sais pas, ta soeur, une amie cher. ou alors toi-même tu vas être papa?Mon mari et moi n'avons jamais autant vu de femmes enceinte que lorsque je l'étais moi-même! Ne somme nous pas en train de vivre un baby-boum?je vois énormément de femmes enceintes?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette : Brioche sans robot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article