Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Loiseau

Guy Loiseau

Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser?

Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi ,
pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroir
à le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concerne
de ce que je fais où je vis.
Ce qui veut dire , que je n'apporte pas mes soucis , mes problèmes ,
où cela ne doit pas être.
Pour moi c'est inutile et d'autant plus , il-y-a tant de choses à se dire
d'agréables , constructifs , voir apporter des rayons de soleil
autour de soi!. EN SAVOIR PLUS >>>




Non le travail et la maison sont deux choses distinct!Biz
j'ai pas encore travailler
tout dépend dans quel sens tu entend exploser
mais je travaille pas comme certains qui n'ont jamais fini leur travail de bureau
et qui travaille chez eux ,je suis pas dans ce contexte car le jour ou j'exploserais crois moi ça va giclait et il ce souviendrons de mon nom je les toucherais sent les touchés
Je l'ai fait durant des années et ca m'a pourri l'existence
alors maintenant je refuse d'y penser ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croûte Illkirch Graffenstaden Les 130 restaurants class'croute associent restauration sur place, vente a emporter, livraison en entreprise. Matin, midi et soir, toutes les occasions sont bonnes pour savourer des repas varies et equilibres. Class'Croute a Illkirch Graffenstad
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Fidget Hand Spinner Fidget Hand Spinner Neotilus Multicolore. Jeu d'adresse. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Decouvrez les meilleurs han
  • Tofu & asparagus pad Thai recipe
  • vs etes apparement contre l'adultere,, mais on dit aussi que le mariage et une maladie qui se guerri,donc si cest pr le bien etre des gens pkoi etes vs contremerci de vos rep Votre opinion la dessus svp?
  • Avec sa bombe nucléaire, ses chars blindés, ses avions de pointe et son mur de séparation ratiale Israel est typiquement démocratique.Seul défaut c'est contrairement au autres démocraties il n'y a pas de mer qui la sépare des arabes. les arabes sont Comment faire pour sauver la seule démocratie du Moyen-Orient de la bombe démographique arabe?
  • Avez vous déja eu un flirt avec un participant de Yahoo Q/R? Ou aimeriez vous le faire? Pourquoi pas? "Peut-être le grand amour peut se trouver en répondant à une question anodine, et de fil en aiguille on fait connaissance et on lie une relation amicale ou plus si affinités, qui sait?." EN SAVOIR PLUS
  • Vous gars majeurs, experts de la gent feminine? on dit que le gars doit faire le 1er pas, toujours! vous experts de la gent feminine, ma question est là pour vous! l'avantage des sites meetic, c ke la fille est dessus pour une relation autre qu'amical et donc dans ce cas on dit quoi a la fille? " EN SAVOIR
  • Mesdames: un mec nu avec un slip kangourou peint sur son corps et qui tient une tisane à la main, ça vous dit? "(Petit clin d'oeil à la question de Petite curieuse)" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les effets du cortisol sur le corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article